Logo hit club 2018

Notre souhait ;

Faire renaître annuellement Le HIT-CLUB le temps d’une soirée

2017 avec l’aide de l’ensemble de la municipalité de LAPUGNOY et surtout de l’APCL (Association du Personnel Communal de Lapugnoy) nous l’avons fait renaître.

2018 au vu du succès de l’édition 2017 nous avons renouveler l’aventure en créant une association à but NON LUCRATIVE  «les Fans du HIT CLUB de LAPUGNOY» N° SIRET : w622005766

2019 au vu du succès des éditions précédentes, nous renouvelons l’aventure en ajoutant un thème ;

LA soirée blanche HIT CLUB LAPUGNOY

Mais pour cela, nous avons besoin de tous et surtout de VOUS.

L’association se compose d’une équipe de bénévoles volontaire et totalement impliqués dans cette mission.

Président : Sébastien TROUESSIN dj-seb@hit-club-lapugnoy.fr

Présidents d’honneur : l’incontournable DJ PATRICK (Patrick Trinel)

Vices Présidents : Patrick DELANNOY & Patrick VANOETEGHEM

Trésorier : Christine MAURIAUCOURT

Trésorière adjointe : Armony COSSART

—–

Secrétaire : Vincent MARTIAUX (dj Maxee)

Secrétaire adjointe : Nathalie LESUR

Pour réussir nos soirées, nous aurons également besoin de beaucoup de bénévoles. C’est pour cela que nous ouvrons l’association à toutes les personnes qui le souhaiterons (moyennement cotisation annuelle) pour partager notre passion des années 90 à 2000 du disco, du funk, la new wave et du ska… et surtout faire revivre l’ambiance de la discothèque.

les membre FAN HIT CLUB 2018